site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter et Concours d'Automne du 17/10/2020

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à toutes et à tous !


La fin de l'année s'approche irrémédiablement, avec ses bonnes et mauvaises nouvelles. Je vais donc faire en le point, du pire vers le meilleur ...



La crise sanitaire met en péril bon nombre d'entreprises, et cela impacte de manière significative les régies publicitaires. Si je vous en parle, c'est que deux régies m'ont littéralement planté : la plus grosse du site (AdLeave pour ne pas la citer !) et une plus petite que vous avez probablement remarqué : celles des bonus. Si la seule alternative à la disparition de la grosse régie est un rééquilibrage dépenses/recettes, je réfléchis déjà à la mise en place d'un OfferWall ; Les bonus seront différés, mais ce sera mieux que rien du tout Wink



De même, l'abandon du language flash prévue pourtant à la fin de l'année 2020 a créé de nombreuses sueurs froides à vertains utilisateurs : en effet, Google, avec son navigateur Chrome a progressivement et délibérément saboté son interface pour ne plus prendre en charge ce code "obsolète" (Cf. newsletter du 22/03/2020). A ce jour, seuls deux jeux restent en développement externe ; "Quiz" et "Castorsaga". Ainsi je peux d'ores et déjà vous assurer que le site Castormania passera le cap de 2021, et des très nombreuses années suivantes Smile



Comme je n'ai pas l'intention de vous laisser sur cette "mauvaise" nouvelle, le calendrier de l'avent est reconduit : à partir du 01/12/2020, ce jeu totalement gratuit vous permet de gratter une case par jour. Par pitié pour votre ligne, il ne sera pas rempli de chocolats, mais je suis certain que vous allez apprécier ces petits cadeaux Wink !



Et pour vous faire patienter, je vous ai concoté une surprise :

Le Concours d'Automne !
Du 19/10/2020 à 0h00 au 30/11/2020 à 22h00



Le classement est effectué en fonction du nombre de jetons joués et des Castorz A et B validés sur le site CASTORMANIA.



1 jeton = 1 point

1 Castorz A  = 10 points

1 Castorz B = 40 points

Bonus Abonnement ou renouvellement pendant le concours : 200 points



Newsletter et Concours d'Automne du 17/10/2020 Top3ConcoursAutomneReduitTiny





-Des virements bancaires également pour la 4ème et 5ème place (de 20 € et 10 €),

- des Castorz A pour les suivants.





Et pour récompenser celles et ceux qui prennnent la peine de lire entièrement la newsletter : 10 abonnements à gagner Smile

Pour participer ; Envoyer "Abonnement Newsletter Automne" par le bouton "Contact". Soyez les plus rapides, il n'y en aura pas pour tout le monde Wink





Alors rejoignez vos amis les castors et amusez-vous bien !



Jérôme

http://www.castormania.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum