site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter du 01/07/2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Newsletter du 01/07/2016 Empty Newsletter du 01/07/2016 Mer 17 Aoû - 17:56

Admin

Admin
Admin

Newsletter du 01/07/2016

Bonjour à toutes et à tous !

Le transfert du site sur un autre site d’hébergement est enfin terminé et vous pouvez de nouveau prendre plaisir à jouer sur CASTORMANIA.

Pourquoi ce transfert me direz-vous ?

Commençons par le début : cela fait presque deux ans que Cédric a développé le site de jeux CASTORMANIA, et a été un webmaster présent, répondant toujours à vos attentes.

Outre le bonheur d’être à vos côtés, Cédric a le bonheur de voir sa famille s’agrandir. Et  c’est tout à son honneur de vouloir lui consacrer davantage de temps. C’est pourquoi j’ai accepté de reprendre le site CASTORMANIA.

Mais qui suis-je ?

Je m’appelle Jérôme BENETEAU, j’ai 45 ans et je vis dans le milieu de la France. Tout comme vous, je suis un joueur, appréciant  la convivialité et la compétition avec un esprit bon enfant.

Et c’est aussi la première fois que je passe de l’autre côté de l’écran : alors soyez patients et indulgents, même si Cédric est là pour m’épauler quelques temps. Et je suis également ouvert à toutes suggestions qui seront étudiées avec attention (besoin, faisabilité, délai …).

La boutique a été un peu chamboulée, mais va revenir bientôt à la normale, avec une offre encore plus large.

Alors, en attendant, je vous dis bons jeux et amusez-vous bien !

Jérôme

http://www.castormania.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum