site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newsletter du 22/03/2020 et Concours du Printemps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à toutes et à tous !

En ce temps de confinement, difficile d'annoncer de bonnes nouvelles. Il faut cependant continuer à vivre en respectant les gestes barrières, et ce, pour un retour à la vie normale au plus tôt.

Un autre désagrément est venu perturber le bon fonctionnement du site : la dernière mise à jour du navigateur Chrome, dans une configuration particulière, provoque des déconnexions intempestives. Ne rencontrant pas ce problème personnellement, et suite à des échanges extérieurs, j'ai précipité le changement de serveur en faisant évoluer le langage, ce qui a perturbé bon nombre d'entre vous. Malheureusement, cette mise à jour ne semble pas contourner le conflit avec Chrome.

Aussi, pour me pas perdre inutilement mon temps sur vos parties perdues, je vous déconseille l'utilisation de Chrome sur le site, et ce jusqu'à un éventuel correctif de Chrome. Dans cette attente, je cherche une bonne âme touchée par ce conflit et suffisamment impliquée pour m'aider à résoudre ou contourner ce bug.

J'en profite également pour rappeler le principe de fonctionnement de la boutique dynamique. Outre le fait qu'il me manque très souvent votre numéro de téléphone (obligatoire pour les transporteurs et la Poste), je suis trop rarement informé de la bonne réception de vos commandes, en messagerie directe ou via le livre d'or. Pour rappel, une commande en statut "en cours de préparation signifie que j'ai passé la commande auprès du vendeur (Amazon ou Rakuten en général) sans en maîtriser la date d'envoi. Vous disposez d'un délai de 30 à 45 jours depuis cette date pour faire une réclamation (non réception ou bon conformité). Et passé ce délai, je considère le cadeau livré, sans contestation possible.

Pour revenir à des choses plus positives, deux nouvelles versions sans flash viennent d'être mise en ligne : "Galeries" et "Panier". Je peux d'ores et déjà annoncer que la moitié des jeux du site fonctionnent sans flash.
Enfin, avec un peu de décalage, voici le premier concours de l'année :


Le Concours du Printemps !
Du 23/03/2020 à 0h00 au 31/05/2020 à 22h00

Le classement est effectué en fonction du nombre de jetons joués et des Castorz A et B validés sur le site CASTORMANIA.*

1 jeton = 1 point
1 Castorz A  = 10 points
1 Castorz B = 40 points
Bonus Abonnement ou renouvellement pendant le concours : 200 points

Newsletter du 22/03/2020 et Concours du Printemps PodiumNewsletter18Tiny

-Des virements Hipay également pour la 4ème et la 5ème place (de 20 € et 10 €),
- des Castorz A pour les suivants.


Alors rejoignez vos amis les castors et amusez-vous bien !


Jérôme 

http://www.castormania.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum