site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clan dans un autre jeux

2 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clan dans un autre jeux Empty clan dans un autre jeux Sam 16 Mar - 19:53

bellelove

bellelove

bonsoir Wink , je vous envoie un message si sa vous intéresse de faire une demande de (clan les rebelles ) dans le site caraïbes-land mon pseudo bebe63.... je cherche des personnes s'il vous plait merci et je vous souhaite une très bonne soirée a tous . flower

2clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Dim 17 Mar - 12:56

bellelove

bellelove

bonjour tout le monde Wink personne veux venir dans mon ( clan les rebelles) sur caraïbes-land mon pseudo bebe63.. il reste 6 places s'il vous plait si on gagne des points vous pouvez gagné des cadeaux des codes, de l'argent .

3clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Lun 18 Mar - 11:14

alexa1



Moi je suis sur ce site j'ai pas de clan j'aimerais venir si tu veux mais je n'achète pas de partie. Je ne joue que mes parties gratuites donc je ne sais pas si c'est intéressant pour toi ou pas.

4clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Lun 18 Mar - 14:40

bellelove

bellelove

oui tu peux venir jouer tes partie gratuit je te demande pas d'acheter joue tes parties gratuit je te demande que sa vient fait ta demande

5clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Lun 18 Mar - 18:13

bellelove

bellelove

rebonjour Wink il me reste 4 place sur mon (clan les rebelles) sur caraïbes-land mon pseudo bebe63. je ne demande pas d'acheter des parties. je demande juste de jouer ( partie gratuite) sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.

6clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Lun 18 Mar - 19:54

alexa1



Ok faut juste que tu me dises comment on fait pour venir car je ne trouves pas ton clan. Je viendrais donc avec plaisir. Very Happy

7clan dans un autre jeux Empty Re: clan dans un autre jeux Mar 19 Mar - 9:50

bellelove

bellelove

salut tu tes inscrite sur caraïbes-land ,si tu es pas inscrite sur caraïbes-land je te donne mon lien
http://www.caraibesland.com/inscription.php?p=3021 après tu m'envoie mp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum