site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle coupe. NON MERCI

+15
firb
tarouga
housimya
benjidi72
Admin
wpomi
moi
Silvius
alexa1
clyde28
micheline84
nunu
kabuto
nanne01
lapanna
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Nouvelle coupe. NON MERCI Ven 28 Aoû - 21:14

lapanna



J'ai vu les nouveauté pour la coupe.
Poirquoi on n'a plus le droit de choisir avec qui jouer???
C'est le seul site ou j'ai jamais vu une telle règle.
Un clan qui change à chaque coupe ne me donne pas envie de jouer.
La coupe des clans, sur tous les sites, sert à se reunir en équipe, à se donner une stratégie... quel ésprit d'équipe on pourra avoir si on change de formation à chaque coupe?
On doit cliquer pour s'iscrire, sans avoir le droit de connaitre avec qui on vas jouer?
Tout le monde ne jouera jamais de la meme façon.
Si on est dans une équipe, une fois se sera un joueur qui fera plus de points, une fois sera un autre. Au fil des semaine tout vase compenser, mais si on change d'équipe à chaque coupe....

Pour moi la reponse est NON MERCI. Pas avec moi.



Dernière édition par lapanna le Ven 28 Aoû - 22:38, édité 1 fois

2Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Ven 28 Aoû - 21:33

nanne01



Entièrement d'accord avec toi lapanna.
Les clans, le jeu en équipe, se réunir autour d'un objectif commun... C'est tout ce qui fait la richesse et le plaisir que l'on a à venir sur ce genre de site. Mais si on ne peut plus constituer son équipe et que l'on change toutes les semaines, celà n'a plus aucun intérêt.
De plus, je trouve très moyen l'espèce de menace "tout le monde joue le jeu sinon ce sera payant"....

Ma réponse sera donc la même: NON MERCI. Pas avec moi.

3Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 1:02

kabuto



Pareil pour moi, je ne comprends pas une telle règle. Tres décu par ce qui se veut être une amélioration mais qui est tout sauf ça !

4Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 9:03

nunu

nunu

bonjour à tous
très déçue par cette annonce de nouvelle coupe c'est du grand n'importe quoi !!!! je ne m'attendais pas à çà c'est du jamais vu j'exprime mon mécontentement maintenant ce sera sans moi
j'espère que vous changerez d'avis car j'aimais votre site
s'il vous plait rendez nous nos clans Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

5Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 10:04

micheline84



bonjour pareil pour moi j'ai une équipe formidable,et je ne veux pas me retrouvé avec quelqu'un que je ne connais pas,je veux resté avec mes amies et je fais comme les autres je ne jouerais plus,s'il vous plait rendez nous notre clan Embarassed Mad

6Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 13:15

clyde28

clyde28
Admin

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ? Me doutais qu'il y aurait de l'activité ici quand j'ai vu l'annonce sur le site. Razz

7Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 15:46

lapanna



clyde28 a écrit:Coucou tout le monde,

Comment allez vous ? Me doutais qu'il y aurait de l'activité ici quand j'ai vu l'annonce sur le site. Razz

Un Admin qui n'est pas au courant des nouveautés du site????

Shocked

En tout cas, pour moi le site est mort avec ce changement.

Le web aurait pu supprimer la coupe, pour moi ça ne changerait rien.
Il a fait un sondage pour nous demander notre opinion et il fait exactement la seule chose que aucun joueur a choisi. Très bien!!!
Encore un web qui s'en fout des joueurs.
Pourquoi investir sur un tel site, qui ne respecte point ses joueurs???

8Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 16:31

alexa1



Salut lapanna clyde28 n'est pas l'administrateur du site c'est juste un animateur du forum. Pour contacter l'administrateur c'est sur le site.

Bonne journée à toi.

9Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 16:33

lapanna



alexa1 a écrit:Salut lapanna clyde28 n'est pas l'administrateur du site c'est juste un animateur du forum. Pour contacter l'administrateur c'est sur le site.

Bonne journée à toi.

Merci alexa1

ça je l'ai déjà fait, bien sur.

Bonne journée

10Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 19:01

Silvius



Bonjour à tous.
Quel administrateur inventer? Je suis choqué
Certaines personnes de mon clan veulent aussi quitter le Castormania.
Je espère que l'administrateur sera de retour aux anciennes règles.

11Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Sam 29 Aoû - 21:27

clyde28

clyde28
Admin

Plop a tous,

C'est rien, garder la pêche, j’amène le thé, oui je sais je suis hors sujet, mais c'est mon truc de mettre le dawa dans le topics.

12Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 11:06

nanne01



Le nombre de joueurs inscrits pour le test de la nouvelle coupe des clans parle de lui-même.

166 joueurs sur 2000 membres..... Il faut que le web réagisse.

13Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 13:08

moi

moi

salut
alors là,je comprends personne Shocked vous vous plaignez tous(en general) sur les differents forum des sites comme quoi c'est tjrs pareil sur les sites de jeux
et pour une fois qu'il y as des nouveautés sur un site vu nulle part ailleurs,tous le monde crient au scandale,faut savoir ce que vous voulez les gens

14Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 13:36

lapanna



moi a écrit:salut
alors là,je comprends personne Shocked vous vous plaignez tous(en general) sur les differents forum des sites comme quoi c'est tjrs pareil sur les sites de jeux
et pour une fois qu'il y as des nouveautés sur un site vu nulle part ailleurs,tous le monde crient au scandale,faut savoir ce que vous voulez les gens

Crier au scandal???
Je dis mon opinion.
Si tu aime jouer dans un clan différent à chaque semaine... bien tu peux le faire.
J'ai dit que je n'aime pas et que ça sera sans moi.
Le web verra si son idée et apprécié ou pas, par la majorité de ses joueurs...

Je sais que le web avait fait un sondage, il y a peu, et maintenant il change encore... pas besoin de sondages pour faire ce qu'il veut...

15Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 15:01

kabuto



moi a écrit:salut
alors là,je comprends personne Shocked vous vous plaignez tous(en general) sur les differents forum des sites comme quoi c'est tjrs pareil sur les sites de jeux
et pour une fois qu'il y as des nouveautés sur un site vu nulle part ailleurs,tous le monde crient au scandale,faut savoir ce que vous voulez les gens

Il y a nouveauté et nouveauté ... là c'est aberrant, les clans se forment de maniere aléatoire chaque semaine, on est chef de clan de maniere aléatoire. Tu t'imagines t'investir dans un clan avec un boulet en chef?
C'est du grand n'importe quoi cette nouvelle coupe. Tout a été fait en dépit du bon sens !
Après ce n'est qu'un jeu ; on aime, on reste, on n'aime pas, on s'en va.

16Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 15:36

wpomi



bonjour

je pense que le web a voulut faire cette nouvelle coupe dans l'optique que se soit pas toujours les meme qui gagnent ou moins de points à gagner???
là c'était les vacances donc la coupe était minable mais se sera pire maintenant sauf pour être pour des petits nouveaux

17Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 17:31

Admin

Admin
Admin

Bonjour,
A mon tout de venir faire donner mon avis et mon choix.
Depuis le début de la coupe des clans le site perd de l'argent, vous avez du le remarquer je n'ai pas fait de nouveau jeu depuis un moment et je ne vous parle pas de l'investissement initial....
Je priorise le paiement des cadeaux que l'investissement et a long terme je fermerai si cela continue!!!

Il fallait faire des choix dans le sondage la réduction des membres par clan est arrivé a exéco par rapport a la coupe aléatoire qui était le choix 2

Le premier est toujours premier et je pensais que le fait de répartir tout le monde, cela permettrai a tout le monde de prendre la première place! (merci moi j'ai essayé d'inover mais bon... )

Il y a sur la page d’accueil une zone pour contacter vos anciens membres du clan.

J'ai essayé de faire au mieux comme d’habitude il doit toujours y avoir des gens mécontent.

Les scripts et la base a bien sur été sauvegardé avant de faire les changements.

Il est très difficile de satisfaire tout le monde! Je l'ai bien remarqué avec cette coupe des clans!! Toujours autre chose (joueur multiple dans un clan, gain trop faible.....) !
Mon choix c'est porté sur la coupe des clans aléatoire et de garder les FLiz distribuées, si je réduits les Fliz distriubuées vous serez aussi mécontent...

Essayez et vous verrez bien je trouve que cela pourrait etre rigolo!

Prochain point après deux coupes des clans.

http://www.castormania.com

18Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 18:53

nanne01



Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de passer sur le forum pour nous donner plus d'explications.

Si je comprend bien, chaque semaine les clans changeront et il faudra faire le choix à chaque fois de participer ou non en s'inscrivant à la coupe des clans la veille. Tu dis que cela permettra à chacun d'avoir plus de chance de finir 1er. Mais comment se passera la répartition dans les clans? Est-ce que le système remplira les clans à 10 et si il ne reste que 2 personnes, elles se retrouveront toutes les deux avec aucune chance de gagner. Ou alors le système fera-t-il en sorte que les clans soient équilibrés en nombre de participants quitte à n'avoir que des clans à 7 joueurs?
De plus, je ne vois pas en quoi changer le système de la coupe des clans va permettre au site de perdre moins d'argent. Ne nous cachons pas, le clan qui est devant investit forcément de l'argent dans le site pour pouvoir gagner. Mais si on se retrouve aléatoirement avec des personnes que nous ne connaissons pas, penses-tu vraiment que les gens investiront de l'argent. Dans mon clan actuel, quand on décide de faire une coupe (parce que oui, nous ne jouons pas les coupes toutes les semaines), je n'hésite pas à investir quelques euros afin d'obtenir une meilleure place mais si je joue et me rend compte que mes camarades de clan font le strict minimum et bien je n'investirai pas et ferai moi-même le minimum. Donc...

19Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 19:51

benjidi72

benjidi72

L'idée n'est pas la plus stupide, les coupes clans rapportaient surement trop aux petits-joueurs qui s'associaient à de gros valideurs.  

L'ancien système avait certainement un inconvénient pour l'administrateur : un clan de 10 membres pouvait avoir un très gros valideur de codes, tandis que les 9 autres profitent d'un prorata de point très avantageux sans le moindre effort.
Dans un clan, ce que je recherche c'est une stabilité, de l'amitié, et de la bonne humeur. Comment pourrions nous avoir confiance en des joueurs qui changent de clan chaque semaines ? Je pense, moi le  premier que les membres auront une certaine retenu, en se disant "je garde des parties de cotés, les joueurs ont l'air un peu mou, je metterai + de parties la prochaine fois". Au final, je ne suis pas sur que ça avantage l'achat des codes, au contraire...

J'aurai préféré une nouvelle coupe des clans qui fourni un certain nombre de point aux premiers clans en fonction du nombre totale de maison crée, le tout en répartissant ce montant entre les joueurs avec un prorata-jetons joués. Le membre qui aura le plus joué du clan, gagnera la plus grande part que les autres n'ayant pas beaucoup validés de codes. Un clan c'est pour moi avant tout, une aventure en commun, des ententes, un climat de confiance, de la stratégie. C'est pour cela que ça m'amusait. J'aime beaucoup la stabilité également, c'est sympa de se créer un groupe d'amis, et de réaliser des stratégies ensemble avec nos moyens, pour passer devant les autres clans. Moi, ma bande d'amis, elle va me manquer, et je pense que ça enlèvera beaucoup dans ma motivation pour avoir + de jetons, comme beaucoup de joueurs ... attention quand même au site, l'inconnu rend sceptique.

Je tire, cependant, mon coup de chapeau à l'administrateur qui test de nouvelles choses et j'espère Castormania continuera à se porter comme il le faut.
Par contre je suis totalement contre le fait de pouvoir rendre la coupe des clans payante ! Bien sûr que des joueurs ne joueront pas, pour embêter le peuple ! Après tout il n'y a rien à perdre ! Je pense que ça serait bien mieux de faire un système du type :" 100 jetons minimum sont exigés pour chaque membres, au cours de la coupe des clans, sinon le site vous infligera une sanction au niveau des points". Cela freinerai le risque de jouer avec des membres qui veulent pénaliser les autres ! Il y a tellement de choses intéressante à trouver comme compromis, tant pour les joueurs que pour l'administrateur, alors, encourageons l'administrateur à poursuivre ces tests, pour voir si les choses fonctionnent comme si ou comme ça !

Même si je respecte cette décision, je suis comme la plupart des joueurs déçu d'avoir perdu ma troupe de clan. Castormania va être tellement différent pour moi maintenant. Je n'aurai plus la même envi de mener mes copains vers un résultats correct, ce seront d'autres membres, avec lesquelles je n'aurait lié à priori, aucune entente ni quoi que ce soit. Mais après tout, allons-y ! Regardons ce que ça va faire !

20Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Dim 30 Aoû - 22:50

Admin

Admin
Admin

Bonsoir,

Alors j'ai fait un petit script qui en fait va créer des clans en fonction des participants :
C'est a dire s'il y a 82 participants 9clans seront créer et la répartition sera faite aléatoirement.
L'ID numéro 1 pourra aller dans le clan 3, l'id numéro 2 dans le clan 5 ect ect
et limité bien sur a 10joueurs.
Ce script évite justement qu'il n'y ait que 2personnes dans un clan mais certain clan ne seront qu'a 9.

Les gains sont toujours en fonction des jetons joués, les membres qui feront avancer le clan seront récompensés, les autres joueront a leur manière.
Je pense qu'il y aura plus de compétition si les premiers sont répartit dans d'autres clans, il vont entrainer a jouer d'autres membres ou pas du tout, il fallait bien trouver une idée vu que mes précédent changement n'ont pas changé grand chose.

Vranchement MERCI !!!
C'est des réponses comme celle ci qui font avancer le site!
j'aimerai des réponses constructives et la elles sont la!

Je suis ouvert a toute proposition l'important c'est de passer un bon moment, mon but n'est pas de gagner des centaines d'euro je veux juste payer mon investissement et pour acheter d'autres jeux.
J'aime les sites de jeux en ligne et j'essaye de le faire vivre.

Maintenant il est vrai que le coté stratégie et entente amitié risque de disparaitre avec ce système mais vous découvrirez peut être d'autres avantages ^^

Pour le rendre payant, je pourrai effectivement faire dans l'autre sens obligé les personnes a jouer 100jetons minimum par coupe sinon exclusion le dernier jour un truc comme ça pourrait les motiver a jouer.

Je vous propose de tester et de me faire votre retour.
Vous risquez aussi de tomber sur des membres déjà connu ^^ et de faire d'autres connaissances!

http://www.castormania.com

21Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Lun 31 Aoû - 0:09

benjidi72

benjidi72

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, très rapide, et pour votre écoute.

Je ne cache pas que ça a un coté quand même excitant de pouvoir se retrouver avec une team qui puisse jouer les meilleurs rangs, choses qu'on pouvaient pas toujours faire auparavant quand on était installé dans un clan. On a peut être, moi y compris, jeter des pierres sur un système inconnu, qui doit avoir sa chance d'évoluer, et qui pourra être attrayant, avec toutes ses fonctionnalités.
Mais je pense qu'on adopte un comportement "normal", il nous faut un petit temps pour qu'on s'adapte, et qu'on accepte cette nouveauté (je parle au nom de la plupart des joueurs) car on était habitué à un environnement.


Je tiens à rebondir sur votre demande, de vous envoyer nos propositions, pour faire potentiellement avancer le site :
Moi j'ai toujours eu un petit chagrin, et ils concernent les CASTORZ A. J'aimerai qu'ils apportent un petit quelque chose de plus. Je trouve son ratio, avantage bas, par rapport aux jetons quotidiens (30). Un joueur qui se connecte 3 jours d’affilé obtient 90 jetons. Certain joueur peuvent avoir le comportement de se dire qu'il vaut mieux attendre 3/4 jours pour déclencher 100 jetons, qu'acheter un CASTORZ A. Je ne remet pas du tout en cause le système ni quoi que ce soit, mais je suggère un nouveau système pour que l'achat des CASTORZ soit plus alléchant pour les joueurs. (ça pourrait être la mise en place d'un jeu de hasard accessible, aux membres ayant validés des codes (1partie pour les CASTORZ A et trois pour les CastorzB), le jeu pourrait par exemple renvoyer plusieurs lots du style : jetons gratuits, points, PT VIP offert , pts offert pour le concours du jour , JACKPOT (peu important) etc .. sans être un investissement important pour le site, mais ça pourrait être sympa d'offrir un petit truc supplémentaire pour les joueurs qui valident des codes, histoire de laisser pour les joueurs, un mystère derrière chaque code validé).
J'espère ne pas avoir fait un hors-sujet.

Bonne soirée à vous.

22Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Lun 31 Aoû - 10:07

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

Effectivement je m'attendais a avoir des gens mécontents, le changement vers l'inconnu est toujours délicat, pour moi aussi Wink

Je trouvais aussi rigolo que le chef et chef adjoint seront aléatoire, cela permettrait a tout le monde d’envoyer le loup ^^

Réponse du hors sujet ^^
Les jeux de hasard sont interdit par la loi hamon! j'avais déja pensé a faire des choses comme celle ci lors de la création du site web mais en mars l'année dernière cette lois a tout chamboulé, j'ai du refaire les premiers jeux qui était du grattage en jeux d'animations pour être en réglementation avec cette loi.
Je n'ai pas envie de prendre des risques en mettant des jeux d'hasard.

Il est vrai qu'il manque quelque chose lors de prise de castorz A.
Je vais réfléchir a cette possibilité.

A bientôt
Le webmaster

http://www.castormania.com

23Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Lun 31 Aoû - 12:17

housimya



Bonjour à tous,
Je veux bien tenter puisque c'est un essai..
Ce que j'aurai aimé, c'est plus de jeux dans la coupe !!
En effet la stratégie : est quelque chose d'important, je ne suis pas certaine qu'elle soit tellement différente d'un clan à l'autre.
je ne dis pas non avant d'avoir essayé mais quelquefois c'est beaucoup d'énergie dépensée pour revenir au départ !! affraid lol!

24Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Lun 31 Aoû - 19:12

Silvius



Bonjour à tous
Merci admin pour une explication, mais je ne aime pas les nouvelles règles. Non seulement je pense que oui. Peu de gens arrivent ici, donc l'administrateur ne connaissent pas leur opinion. Lorsque vous jouez de notre clan, je doisallouer passe beaucoup de jetons (au moins de 1600 à 2000 jetons). Je parle avec beaucoup de gens de Catromania et les gens veulent abandonner Castormania si l'administrateur ne modifie pas les règles. Castormania est un jeu et de divertissement. Je regrette que l'administrateur veut me forcer à jouer avec des inconnus personnes. Admin - s'il vous plaît démissionner des nouvelles règles.

25Nouvelle coupe. NON MERCI Empty Re: Nouvelle coupe. NON MERCI Lun 31 Aoû - 20:17

tarouga



Bonsoir à tous

c'est pas normal que nous soyons obligé de nous séparer dans notre clan alors que nous avions une bonne entente

Web par le contact j'ai voulu vous écrire sur le site de jeux mais ca fonctionne pas, par erreur j'ai cliqué pour la future coupe , je le regrette mais je tiens à vous informer que je ne jouerais pas, donc enlevé moi sinon ca fera du tort à un clan inconnu.

Si la coupe ne revient pas comme avant, je ne vais pas faire long feu sur le site, c'est du n'importe quoi pourquoi vouloir nous imposer un clan ou personne ne se connait. Apparemment vous n'aimez pas que les clans aient une bonne entente. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum