site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement coupe des clans les zoufs

3 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexa1



Bonjour je recherche 3 personnes pour la coupe des clans les zoufs. Il faut être motivé, par être motivé j'entends par là participer même un petit peu, je ne demande pas d'être obligatoirement 1er si c'est possible tant mieux Razz .

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à venir, vous êtes les bienvenus.

nanne01



Coucou alexa1!

ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici. Le forum était devenu un peu désert.

Il se pourrait que je cherche un clan.... Le chef de mon ancien clan a fait comme le tiens, il est parti et... ce n'est plus vraiment pareil (tchat désert....). Alors.... Je m'interroge.

En terme de présence, ayant une vie professionnelle assez intense, je ne passe pas tous tous tous les jours même si j'essaye, au moins pour cumuler les jetons (j'étais dans un clan qui cumulait pendant un moment et qui jouait une coupe de temps en temps). Sauf quand le clan décide de jouer la coupe pour faire un top là, je joue à fond. Si vous jouez toutes les coupes, j'essayerai de ne pas être à zéro... Smile

Bref, voilà. Avant de prendre la décision de quitter mon clan, est-ce que je vous intéresse?

alexa1



Salut Nanne, oui je suis intéréssé. Very Happy

Nous on joue toujours toutes les coupes par contre.

clyde28

clyde28
Admin

Coucou Nanne,

Content de te revoir sur le forum, il est vrai que pendant un temps le forum c'était calmé mais la reprends bien, et vais voir a ce que cela soit toujours le cas. Wink

Te souhaite bon jeux pis bah de trouver un clan top. Very Happy

alexa1



Bonjour, je suis toujours à la recherche de 3 membres.
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas.

nanne01



Coucou alexa!

Je ne peux pas matériellement être là sur toutes les coupes. Je viens de tester ces derniers jours, je n'ai pas réussi à me connecter de la semaine.....

Alors pour le moment, il ne vaut mieux pas que je vienne chez vous, je serais un boulet plus qu'autre chose.

alexa1



Ah oui je fais tous les coupes, mais bon est ce vraiment un problème? scratch

alexa1



Je recherche de nouveaux 3 personnes.
Si vous êtes interéssé, vous êtes les bienvenus. Cool

clyde28

clyde28
Admin

Ah de nouveau eu des départ, te souhaite de retrouver de bons joueurs.

alexa1



Non, pas de départ, je les ai virés car ils jouaient jamais. Evil or Very Mad

clyde28

clyde28
Admin

Ah ok hélas cela arrive souvent

alexa1



Ben oui, rien de méchant mais ils jouent pas, vais pas les garder éternellement non plus mais bon je pense qu'ils s'en fichent.

Espérons que cette fois ci que ce soit bon. Very Happy

alexa1



Bonjour à tous.

Je recherche de nouveau 1 personne pour mon clan les zoufs. Il faut au moins jouer 1 partie.

Vous êtes les bienvenus.

alexa1



Bonjour à tous.

Petit message pour prévenir au cas où

Ce clan n'est plus dirigé par moi, je n'en fait plus parti il est maintenant dirigé par Senpere.

Il faut désormais s'adresser à elle si vous voulez postuler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum