site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gains clan

+2
tracy74
papillon62
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 19:54

samdalf3

samdalf3

papillon, lis-tu mon esprit ?

27gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 20:08

clyde28

clyde28
Admin

No thx i don't want to change clan, i'm fine in the one i am actually, we are not in the top 5 but that good for me.

Hum papillon tu abuses, quand je vois la marge qu'il y a entre vous et le clan classer second, y'avais pas besoin de ré-investir tant que ca.

Coucou Tracy,

Ca fait plaisir de te retrouver, et hum oui il serai surement possible de faire ca, mais la les gains sont different également, donc on s'y retrouve un peu.

Mais sinon suis d'accord faut pas faire fuir les vaches a lait sinon comment je fais pour faire mon chocolat le matin.  Razz

28gains clan - Page 2 Empty gains clan Jeu 12 Mar - 20:30

papillon62



je vois qu avec vous il ni a pas moyen d en placer une et de ce faire entendre donc je me tais j ai dit tous ce que j avais a dire a la revoyure peu t etre

29gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 21:07

clyde28

clyde28
Admin

Ca depend de ce que vous souhaitez placer, si c'est pas trop grand, devrait trouver une tite place. lol!

Bon allez vous laisse, j'arrête de déconner des fois que serai pas apprécier, vous souhaites a tous bon jeu, et a une prochaine sans doute.

30gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 17:14

benjidi72

benjidi72

Bonjour,
Je tiens à réagir en ce qui concerne votre petit "débat". Vous allez certainement me dire que je ne suis pas bien placé pour comprendre votre sujet, étant donné que je ne suis pas un joueur très actif au niveau des clans; mais je ne comprends pas pourquoi vous comparez vos pertes avec des codes que vous achetez en boutique.
Libre à vous d'opter pour la stratégie que vous désirez pour augmenter dans le classement mais selon moi, il est tout à fait normal qu'on gagne moins en achetant des codes dans la boutique. (n'oublions pas qu'il y a aussi des points VIP)
Ca serait forcément problématique si l'achat de pack en boutique deviendrait bénéfique pour les joueurs, ceux qui réinvestiront chaque fois leurs cagnotte s'en sortiront toujours plus riche, et leurs gains augmenteront d'une façon exponentiel sur du long terme, le tout en bloquant l'arrivée de nouvelles team, et ce empêchant l'arrivée de nouveaux investisseurs.
Pour moi, le système actuel est le bon !! J'espère que je ne me créerait pas d'ennemis en ayant juste donné ma simple opinion.
Bonne soirée,

31gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 17:34

samdalf3

samdalf3

je ne vais débattre beaucoup plus parce que l'admin étudie comme le résoudre, mais c'est très simple, le boutique était l'exemple plus simple, mais cela arrive aussi par hipay ou par codeotop, ou par... mais le problème est dans les gains, non pour la boutique, que pour le moment dans mon clan sur top1, ce sont des pertes, et cela est indiscutable parce que nous le vivons. un clan qui gagne un top10 sans investir rien, en réunissant jetons des journaux, des bénéfices, moi l'ai des pertes, et je sais cela parce que je connais beaucoup de joueurs d'autres clans, et il est normal qu'ils jouissent de ce système et disent que c'est bon, mais si ceux qu'ils investissent ils cessent d'investir, tous perdront

32gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 19:00

clyde28

clyde28
Admin

Je suis d'accord avec Benji, étant donné qu'il y a le supplément point vip, les joueurs ne s'en sorte pas si mal.

Après comme l'ai déjà dit personne n'oblige personne a tout investir en codes.

33gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 19:23

samdalf3

samdalf3

tu ne fais pas des ennemis, j'ai mis l'exemple des packs du boutique parce qu'il est plus facile de comprendre mathématiquement, si j'ai 210000fliz en mon compte et je dépense tous pour les packs sur la boutique, j'aurai 7000jetons, si j'utilise tous les jetons dans une coupe et à la fin du coupe j'ai 180000fliz ... il est simple, j'ai perdu 30000fliz en faisant top1, et le niveau vip est rapide les premiers niveaux, depuis vip6 est très lent et ne compense pas, et devenir riche ? il est absurde d'essayer de gagner beaucoup d'argent dans une web, s'il est tel, le web aurait à fermer par des pertes. la chose unique que je débats consiste en ce que ce n'est pas logique perdre de l'argent en gagnant top1, pour perdre de l'argent je n'investis pas et je joue les jetons gratuits, et je comprends que le web est dans un processus de croître (j'ai beaucoup parlé à l'admin)et je consentirais à ne pas perdre d'argent en gagnant top1

34gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 19:26

samdalf3

samdalf3

je veux aussi que tous comprennent que j'ai confiance pleinement avec l'admin, il s'efforce beaucoup dans faire les choses bien, je suis entré dans ce débat pour connaître plus d'opinions et pour permettre de connaître notre situation

35gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 19:28

samdalf3

samdalf3

bien qu vous ne paraisse pas, ma réclamation est bonne pour le web

36gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 19:41

samdalf3

samdalf3

et si je continue de perdre, je n'abandonnerai pas le web, cela web me plaît, simplement, je n'investirai pas , mais me fait peur que beaucoup de joueurs qui investissent abandonnent le web. qu viendront plus ? oui, mais il y a une limite, il n'y a pas de joueurs infinis qui investissent, et sans investissement il n'y a rien, la publicité ne peut pas totalement maintenir à une web, et ce qui passerait ? est facile de déduire

37gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 20:03

clyde28

clyde28
Admin

I'm not sure, and that normal that the vip grade became more longer to get up after, because the advantage are higher too.

And i'm not sure change all to give many more advantage be a good thing, because too much to win have a cost for the site, i hope you see what i mean.

38gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 21:06

samdalf3

samdalf3

I have explained it of many ways, but I see that you don't understand me, for this motive I'm going to explain it in an opposite way. I can make like you, fight for one top5, I can manage codes in other webs and not to invest anything, hereby I would have benefits, would be brilliant, and if there are no changes, I will do it, but if they all do the same thing, good-bye to the web

39gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Ven 13 Mar - 21:28

clyde28

clyde28
Admin

I understand perfectly your point of view, i just say too many change on the site to advantage players, will not necessarly be good for the site.

And that my last transmission, i'm off for the moment, for this topic i mean. Razz

40gains clan - Page 2 Empty Re: gains clan Dim 6 Sep - 8:29

sosojim



bonjour, il faut un jute milieu ( petit calcule : il y a 8000 inscrits qui prend un code de castormania par mois sent achet de code le site paire 2560 euros .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum