Bonjour,
Depuis avril 2020, certains joueurs constatent des déconnexions intempestives, et de nouveau fin juillet 2020.
Comme longuement évoqué dans le tchat, ce conflit est étranger au site et n'est présent que sur certains types de configuration PC (ou autres support).
Les premières investigations semblent déterminer que le souci n'est présent que sous les jeux flash et ouverts sous le navigateur Chrome.
Néanmoins, tous les utilisateurs de Chrome (moi le premier !) ne rencontrent pas ce conflit, ni en avril, ni aujourd'hui.
Il faut donc affiner la recherche en listant chacune des configurations pour trouver la "mauvaise configuration".
Je liste ci-dessous les configurations en cause (mise à jour au fur et à mesure de votre participation ) :
- Outil Système : Windows 10 (Famille Version 1903)
- Navigateur : Chrome (Version 84.0.4147 105)
- Adobe : Flash player (Version 32,0,0,403)
- autres logiciels (zip, antivirus, bloqueur de publicités ...) qui pourraît générer le conflit.
Merci à toutes et à tous pour votre participation active
Pour connaître votre version Windows :
"Paramètres", puis "Système" et "Informations système"
Pour connaître votre version Chrome :
Cliquez sur les 3 petits points, puis "Aide" et enfin "A propos de Google Chrome
Pour flash, allez sur https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ et vous aurez la version installée sur votre pc dans le carré "version information" à comparer avec la dernière version en dessous (pensez à autoriser flash sur cette page).
Depuis avril 2020, certains joueurs constatent des déconnexions intempestives, et de nouveau fin juillet 2020.
Comme longuement évoqué dans le tchat, ce conflit est étranger au site et n'est présent que sur certains types de configuration PC (ou autres support).
Les premières investigations semblent déterminer que le souci n'est présent que sous les jeux flash et ouverts sous le navigateur Chrome.
Néanmoins, tous les utilisateurs de Chrome (moi le premier !) ne rencontrent pas ce conflit, ni en avril, ni aujourd'hui.
Il faut donc affiner la recherche en listant chacune des configurations pour trouver la "mauvaise configuration".
Je liste ci-dessous les configurations en cause (mise à jour au fur et à mesure de votre participation ) :
- Outil Système : Windows 10 (Famille Version 1903)
- Navigateur : Chrome (Version 84.0.4147 105)
- Adobe : Flash player (Version 32,0,0,403)
- autres logiciels (zip, antivirus, bloqueur de publicités ...) qui pourraît générer le conflit.
Merci à toutes et à tous pour votre participation active
Pour connaître votre version Windows :
"Paramètres", puis "Système" et "Informations système"
Pour connaître votre version Chrome :
Cliquez sur les 3 petits points, puis "Aide" et enfin "A propos de Google Chrome
Pour flash, allez sur https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ et vous aurez la version installée sur votre pc dans le carré "version information" à comparer avec la dernière version en dessous (pensez à autoriser flash sur cette page).
Dernière édition par Admin le Mer 12 Aoû - 22:54, édité 3 fois