site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos suggestions pour dynamiser le site

4 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous et à tous !

Je crée ce topic pour centraliser toutes les améliorations que vous pouvez me proposer afin de rendre le site plus convivial.

J'ai dans les tiroirs la mise en place d'un tchat mais je suis à l'écoute de toutes vos idées en matière de :

- concours (journaliers, hebdomadaires, valideurs ...),
- nouveaux jeux flash (course, jeux multijoueurs ...),
- animation sur le forum (merci à Clyde28)
- autres (ce à quoi je n'ai pas encore pensé !).

Merci pour votre participation et
Bons jeux !

http://www.castormania.com

alexa1



Bonjour administrateur.

Pour l'instant pour les jeux sur le site je verrais bien un pacman, un jeu avec des différences, un jeu tetris, un casses briques.

En ce qui concerne la coupe des clans des fois avec les jeux qui changeraient par semaine
ex 1ere semaine:le labyrinthe, le panier, les arbres
2ème semaine:galerie; eau ; quizz

Voilà je vais réfléchir pour d'autres choses après.

alexa1



Je veux aussi le retour du pendu dans le forum et pourquoi pas un pendu dans le site. Very Happy

clyde28

clyde28
Admin

Pas de souci Alexa, si retour du pendu souhaiter, retour du pendu il y aura. Very Happy

alexa1



le castormind aussi même si je gagne à chaque fois. Razz

clyde28

clyde28
Admin

La il faudra voir si du monde repasse qu'il y ait de la concurrence^^

alexa1



Oui, c'est vrai que si comme la dernière fois y a bientôt que moi qui joue Razz .

C'est dommage car sur un autre site y a une participation pour les pseudos où chacun met sur le forum une fois par jour son pseudo et le premier qui arrive à 10 points gagne quelque chose mais là pour pouvoir faire cela faut de la participation.

Sinon avec les jeux multijoueurs oui c'est une bonne idée bataille navaille; puissances 4; yam's et pleins d'autres.

Autrement je comprends pas les gens, ils se plaignent toujours qu'il n y a aucun changement, là ça fait déjà plusieurs jours que le topic est ouvert, ils ralent toujours parce qui n y 'a aucun changement mais ils ne donnent pas leur avis, enfin allez comprendre. scratch

Admin

Admin
Admin

Oui, l'idée du jeu des pseudos est celle que j'ai à l'esprit : minimum 5 pseudos par jour pour un tirage au sort (et un tirage bonus si plus de 15 participants).

Le pseudo tiré gagne 1 point.

Et à la clé : 1 CastorzA pour le pseudo arrivé à 10 points.

Son compteur est remis à 0, mais pas les autres pseudos.

Ainsi, avec persévérence, et un peu de chance, tous le monde peut gagner ...

Cordialement et

Bons jeux !

http://www.castormania.com

clyde28

clyde28
Admin

Ok je prends note du jeu des pseudos et verrai a lancer cela prochainement. Wink

Avant sur l'ancien forum ou j'étais on faisait les jeu des chiffres en images, et apparaît sur pas mal de site a vrai dire, pourrait voir a relancer et récompensé au bout du 1500ème message de 15 jetons, ca encouragerai a la participation.

Admin

Admin
Admin

Une autre idée à laquelle je pense : une sorte de récompense pour la participation au forum en fonction du nombre de messages.

Il reste à établir l'échelle des gains ...

Cordialement et bons jeux !

http://www.castormania.com

alexa1



Ah oui bonne idée. Very Happy

alexa1



Sinon y a le jeu des années on commence par 2 ans et le suivant 1 année et 365 jours, juqu'à 0 jour, celui qui met 0 jour gagne. J'ai aussi vu ça sur un site où on peut participer autant de fois qu'on veut sauf 2 topics à la suite. Ansi qu'un autre jeu 500 castorz, j'en prends 1 il en reste 499, amusant aussi ça. Razz

Sinon faudrait remettre chansons perdus et surtout le blind test car ce jeu là c'était très difficile, si chacun à son tour qui trouve pôurrait mettre sa proposition à son tour.

Après je ne sais pas scrabble, mots croisés sur le forum et sur le site des concours pour validation castorz a ou b.

Voilà de nouvelles idées. Very Happy

clyde28

clyde28
Admin

Coucou

Pour le blind il faut je refasse le tour voir ce qu'il me reste en extrait de dispo et pis en refaire, mais c'est faisable, et idem pour les chansons perdues pourrait voir a relancer prochainement.

Sinon y'a déjà un jeu qui devrait faire son apparition sous peu.

alexa1



le jeu des différences aussi. Very Happy

benjidi72

benjidi72

Bonsoir,
Ce qui m'a "toujours" dérangé c'est que les CastorZ' A et B n'offrent pas d'avantages spécifiques aux joueurs. C'est à dire qu'une personne qui attend tranquillement ses 10 jours de connexion aura exactement le même accès que quelqu'un qui aura validé un CastorZ' B à 1,10 € (excepté les points VIP mais je pense que beaucoup ne sont pas à 4 pts VIP près après 2 ans sur le site). ce qui m'aurait plu c'est un jeu accessible pour les validateurs (1 partie / code) où il y aurait potentiellement des petits gains à gagner de type CastorZ' A - quelques points, jetons, points VIP, voir des points concours lors de concours... Après ça reste mon avis ce n'est pas pour autant que j'apprécie fortement le site.

Au niveau du forum, je trouve l'implication de Clyde super, je vais essayé même de venir plus souvent et de découvrir de nouveaux jeux. A mon avis, ce qui pourrait permettre de faire venir les gens sur le forum ce serait une petite quête avec des images de castors (ou des lettres pour reconstitué un mot ? voir différents indices comme fort boyard) cachés sur le forum (dans des post, par le biais de lien sur des messages etc ...) avec divers récompenses.
En mettant cette quête en avant sur le site, les gens reviendront surement dans un lieu qu'ils avaient abandonnés ou pas connu.

Bonne soirée à vous et bon courage au nouvel administrateur.

16Vos suggestions pour dynamiser le site Empty jeu et amelioration du site Jeu 18 Aoû - 21:06

laila68


Invité

bonjour moi un jeu avec les forme différente et couleur aussi ou on clik pour éliminer et on gagne point selon le nombre éliminer en même temps et aussi un jeu de l oie ou on a droit trois lancer pour une partie que beaucoup aime et la coupe des clan aussi sur 1 semaine aller merci bonne continuation bonne soiree

spence2


Invité

Ca serait pas mal déja d'enlever ce message qui peut laisser croire que le site est à l'abandon et ca doit être assez rapide à faire :

COUPE DES CLANS ARRETEE POUR LAISSER PLACE AU CONCOURS JUSQU'AU 16/05

A part ça je trouve le site assez amusant et dommage qu'on ai un super gouvernement en France qui fourre son nez dans les toutes petites niches qui ne les concerne pas.

Bonne soirée

clyde28

clyde28
Admin

Coucou tout le monde,

Merci Benji ca fait plaisir de lire que ce que l'on fait est apprécié, et oui une tite quête pourrait être une idée il faut je creuse ca Wink , mais un jeu de chasse comme je l'avais fait en avril 2015 reverra surement le jour.

Laila, il me semble que la coupe des clans dure déjà une semaine. scratch

alexa1



Le jeu de l'oie c'est une bonne idée sur le forum.

Dans le jeu, je ne sais pas vu que c'est du hasard, avec la loi Hamon. scratch

alexa1



Salut à tous. Oui, pour revenir ici, j'avais pensé de faire des jeux où tout le monde participe quand il trouve la réponse un peu comme tu avais fat Clyde pour le 1er castormind. Il faudrait fare cela avec les chansons perdues ou d'autres jeux et nouveaux. En effet, celui qui trouve la réponse propose à son tour comme ça tout le monde pourrait profiter de gagner.

clyde28

clyde28
Admin

C'est prévu, j'ai juste pas encore trouvé le truc qui me dit le plus, mais ca va venir prochainement. Very Happy

alexa1



Oui c'est bien ce systèmeje trouve mais si le jeu des chansons pouvait aussi se faire comme ça, ce serait bien aussi. Tout le monde est capable de faire ça, je crois. Very Happy

clyde28

clyde28
Admin

Pour le moment niveau chanson déjà le blind test, mais oui cela reste possible plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum