site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gains clan

+2
tracy74
papillon62
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1gains clan Empty gains clan Mer 11 Mar - 19:05

papillon62



bonjour j ai beaucoup de perte de gains sur la coupes des clan et beaucoup de membres de mon clan ce plaignent aussi de cette perte et vous perdes vous aussi ?

2gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 1:00

clyde28

clyde28
Admin

Bonjour Papillon,

Pourrais tu m'expliquer ce que tu entends par pertes s'il te plait ?

3gains clan Empty gains clan Jeu 12 Mar - 6:04

papillon62



je vais essayer de m expliquer si on prend 10 code pour ce site qui es de 30 000 point
je n en gagne meme pas 20 000 si sa va jusque 15 000 nous avont vraiment de la chanche toutes les semaine c es pareil voila 2 mois que je joue a perte sur ce site pas encore commander meme pa un code pour un autre site et je pense que pour les autre clan cela dois etre pareil car dans le mien sa ce plaind
mon clan et le 1er
voici un message d un membre de mon clan envoyer au web et sa reponse
moi j'investi et je lui ai dit que je quittai le site et a répondu "merci d'avoir été sur le site"
- un investisseur par un autre revient

4gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 11:41

clyde28

clyde28
Admin

Hum tu parles au niveau des points par partie ? pas des points récup a la fin de la coupe je suppose ?

Car vu que tu me notes être dans le premier clan, m'étonnerai que tu ne recoives que 20000 ou alors c'est que je calcule mal la répartition.

5gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 17:14

samdalf3

samdalf3

salut, je suis le chef de FUSIO, et papillon est dans mon clan, je l'expliquerai plus exact. cette coupe j'ai commencé avec 200000fliz, et j'ai dépensé tout pour des packs de 10 codes pour le boutique, et en additionnant les fliz gagnés dans les jeux de la coupe j'ai acheté 7 packs de 10 codes. en faisant top1 moi vais gagner les uns 170000fliz (au total, avec les jeux inclus), cela signifie que j'aurai une perte de 30000fliz, un peu moins, nous raconterons que 25000 fliz. je peux accepter que le web progresse peu à peu et ne pouvez-vous pas donner beaucoup de bénéfices, mais perdre en gagnant top1 ? cela est inadmissible, et ils sont beaucoup, les joueurs qui commencent à être fatigués. les clans que jouent uniquement les jetons gratuits ont des bénéfices et des pertes les clans qu'ils investissent dans le web, il n'a pas de cela comme futur

6gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 17:48

clyde28

clyde28
Admin

Sérieusement vous avez été calculé combien vous gagneriez en comptant tout vos scores des jeux (enfin je suppose en gros) en plus des gains coupes, eh beh chapeau, perso l'aurait pas fait^^.

Sinon sur prendre des codes a un cout, et peux causer des pertes, mais la après tout ce joue suivant si doué ou pas sur les jeux, enfin c'est mon avis.

7gains clan Empty gains clan Jeu 12 Mar - 17:51

papillon62



je pense qu il devrais avoir une limite par rapport aux maisons et au dela les gains devrais etre progressif car la c es vraiment de l abus

8gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 17:55

clyde28

clyde28
Admin

C'est déjà progressif en fonction de la place, et toute les 10 maisons ont récupère le gains propre a la place, dans votre cas 14740 chaque fois en plus, c'est pas mal je trouve déjà.

9gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:06

samdalf3

samdalf3

j'ai heureusement assez d'habileté dans les jeux, par exemple dans le jeu des bois (des guêpes) en général je fais 72 bois, et je suis arrivé à faire 88 bois et c'est le pire jeu pour beaucoup de joueurs, et dans roseaux dans 99 % des occasions je reprends tous les roseaux, impossible faire plus, et dans argiles ... tout dépend du nombre d'argiles qui sortent, je suis assez compétitif et je ne le dis pas pour vaciller, je le dis parce que quand je me plains de quelque chose, d'avance je l'étudie bien, je analyse  bien et utilise les mathématiques. j'ai vu une réponse évasive.

10gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:08

samdalf3

samdalf3

le meilleur joueur du monde en faisant top1 et en jouant seulement, aurait des pertes dans cette web

11gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:09

samdalf3

samdalf3

avant de donner des réponses sans fondement vous auriez à faire une simulation et entendriez ce que nous essayons de dire

12gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:11

clyde28

clyde28
Admin

88 bois ? en combien de parties, non parce que la j'ai du mal a imaginé le truc. scratch

Et euh réponse évasive a quoi ? ou ? quand ? de qui ?

Des réponses sans fondements scratch , ne fait que donner un avis si vous n'aimez pas vous laisse parler seul, ca me gêne pas.

13gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:20

samdalf3

samdalf3

pour faire 88 bois il est nécessaire de beaucoup de sort, que les arbres sont très joints, uniquement je ai obtenu 3 ou 4 fois. des réponses évasives je me rapporte à qu'il n'y a pas de claire réponse sur le sujet des pertes, et sans les fondements auxquels il est possible qu'il y a des pertes pour jouer mal, mais il y a beaucoup de joueurs qui sont fatigués de ce sujet, et je veux rappeler que je ne suis pas français et est très difficile de s'exprimer pour moi, et je ne parle pas pour ne personne agacer, je cherche uniquement des réponses au nom de mon clan, et peut-être j'ai utilisé des mots erronés, mais mon vocabulaire est très limité et le traducteur m'aide, et plusieurs fois m'a créé des conflits pour utiliser les mots qui n'expriment pas ce que je veux dire

14gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:28

clyde28

clyde28
Admin

Yeah and me i do my best to answer, i'm not web here, only the animator.

Personnaly my best score on woods is 20, 88 sounds strange but if you say we can do i will train more^^.

And if players are tired, hum so they must take a nape^^, i'm kidding, but you know the web don't force you to take codes with your points so.

15gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:34

samdalf3

samdalf3

wow, very well, english better, 20??Don't you use the multiplier?

16gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:37

samdalf3

samdalf3

And sorry, I was thinking that you were another administrator, with the admin I'm communicating for e-mail (now not for that he is absent) but it was urgent to speak this matter, and I was thinking that you were his partner

17gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:40

samdalf3

samdalf3

I suppose that you don't use the multiplier, x4 would be 80, closely together of my record

18gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:40

clyde28

clyde28
Admin

no don't use it, i play all my game one by one i prefer, like that if i lost one, i don't lost more. Very Happy

Yeah i understand, under my name that say admin, and i'm in some sort, but only for the forum, i do game, i'm the owner of the pub here^^ and all time kidding. Razz

19gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:44

samdalf3

samdalf3

Ok, then I return to asking for thousand excuse Embarassed

20gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:47

clyde28

clyde28
Admin

No problem, but i play too and don't see so much lost in game, actually i don't use points to get codes, i prefer grow slowly and keep points to see later a gift.

21gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 18:59

samdalf3

samdalf3

I like this web very much, but I see very unjust the matter of the earnings (lost), a player patiently that only playing the free jetons, always he will have more benefits that we that we invest. I see it unjust, I suppose that you understand that I want to say Sad

22gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 19:15

clyde28

clyde28
Admin

I don't see the lost, but i'm not sure the free players get more, and the one who invest in the site will up more rapidly in vip, and get more jetons.

23gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 19:30

tracy74



Very Happy bonsoir a tous , je vient aussi dire ce que je pense , ya beaucoup trop d inégalité dans les jeux rien que niveaux parties ce serait pas plus simple de toute mettre équitable , le meme nombre de jetons par parties ? aprés niveaux gains quand ont voie tout ce que l'ont doit remettre par top ... en gagnant la 1ere place ont est quasiment obliger de toute remettre dans le site en prenant des codes en boutiques pour dire de pouvoir se reclasser top 1 donc aucun benefice .. au bout d'un moment ca va faire fuire les joueurs surtout ceux qui investissent dont certains fesant partie de mon clan , je pense que ceux qui investissent ne sont pas des vaches a lait faudrait quand meme trouver des solutions a long terme si ca continue dans cette optique il n'y aura plus de gros joueurs ! j'avait pas encore raler aujourd hui maintenant c'est fait Laughing Laughing

24gains clan Empty gains clan Jeu 12 Mar - 19:47

papillon62



admid je vous laisse ma place cette semaine et vous comprendrez ce que l on dit si nous prenons pour 4 000 de jeton dans la boutique pour conserver notre 1ere place nous en perdons minimum 30 000
4 x 30 000 = 120 000 voici ce que j ai gagner pour 4 000 jetons jouer cette semaine 65868 Fliz

25gains clan Empty Re: gains clan Jeu 12 Mar - 19:53

samdalf3

samdalf3

If you want(cycle), one week that I have a free square you come to my clan (if this matter has not fixed up) you invests 5 or 10 Euros in jetons, and at the end of the coupe you will see that I explain to you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum