site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour le monde

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le monde le Mer 7 Jan - 14:43

Je viens de m'inscrire sur le forum. Myrtille93.Comme c'est toujours le pseudo que j'utilise ,certains ou certaines me connaissent peut etre.
J'étais le chef du clan les Warriors sur Monster flower

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bonjour le monde le Mer 7 Jan - 15:04

clyde28

avatar
Admin
Coucou Myrtille et bienvenu sur le forum,

J'espère que tu te plairas parmi nous, hésite pas a le dire si tu veux un verre. Wink (et aussi quelques chose dedans Razz )

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Bonjour le monde le Jeu 8 Jan - 15:17

bienvenue myrtille. J'adore ton avartar Very Happy ,tu peux me m'envoyer la photo par mp stp

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Bonjour le monde le Jeu 8 Jan - 16:39

clyde28

avatar
Admin
Roh veut te piquer ta photo^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Bonjour le monde le Jeu 8 Jan - 19:52

Bonjour Myrtille, comme on se retrouve Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Bonjour le monde le Jeu 8 Jan - 23:35

faut pas écouter clyde le faux admin de castormania Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 8:50

Bonjour à tous


Merci pour votre acceuil chaleureux.flower
Je vois que je connais certains et certaine d'entre vous.
Je suis contente que mon avatar te plaise malia.
En ce qui concerne l'ami Clyde ,que j'ai dans un clan ,je connais son humour que j'apprécie beaucoup du reste Laughing
Je vais essayer de passer vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles ...Parfois ce n'est pas facile ,faute de temps ...ben vi suis à la retraite et c'est bien connu 24 heures ne suffisent pas dans une journée d'un retraité !!! lol! flower

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 12:53

clyde28

avatar
Admin
Je ne suis pas faux, je suis juste pas l'admin, oui je sais c'est compliqué, mais c'est normal. Razz

Coucou Myrtille, pas de probleme pour l'acceuil (pour ma part fait pas trop chaleureux, car le chauffage pas gratuit^^), et suis d'accord les journées sont bien trop courte.

Par contre j'ai une question, quelqu'un sait pourquoi on dit une journée de 24h, alors qu'il fait jour quoi 12 h seulement ???

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:15

STP myrtille envoie ton avartar oubien tu me donnes le nom du personnage je le chercherai...C'est pas comme celui de clyde...lol

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:30

clyde28

avatar
Admin
Pourquoi ne prends tu pas l'image direct ici ? ou bien tu la veux en plus grande ?

Oh bah quoi l'ai mimi aussi mon avatar non ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:37

plus grande , je vais changer mon photo de profil sur g+
Suis tombé amoureuse de l'avartar
bah le tien il est ....je vais me taire c'est mieux Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:44

clyde28

avatar
Admin
Tiens voila en plus grande. Wink



Et avoue t'as craqué pour le mien, si tu veux te le donnerai aussi Razz

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:48

malia a écrit:plus grande , je vais changer mon photo de profil sur g+
Suis tombé amoureuse de l'avartar
bah le tien il est ....je vais me taire c'est mieux Rolling Eyes



Coucou malia


je ne sais pas comment on fait ,tu ne peux pas la copier en direct ?
je te met l'url de l'image ,j'espère que ça t'aidera. je l'ai trouvé sur google images.


url=http://www.servimg.com/view/18894607/2][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 16:49

elle est pas un peu grande là Clyde ? Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Bonjour le monde le Ven 9 Jan - 17:01

clyde28

avatar
Admin
Bah moi on me dit plus grand je donne plus grand, sinon fallait dire moyenne Razz

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Bonjour le monde le Sam 10 Jan - 14:09

merci merci . Very Happy
clyde ne t'inquiéte pas un jour je te demanderai de m'envoyer le tien.T'es content Cool

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Bonjour le monde le Sam 10 Jan - 20:17

clyde28

avatar
Admin
Y'a pas de quoi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Bonjour le monde le Dim 11 Jan - 14:56

coucou myrtille, contente de te voir dans le coin Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum