site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle coupe. NON MERCI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 20:49

bonsoir

mais vous en avez pas marre de dire"oui j'avais un clan on s’entendait bien dans ce clan là" ,a vous lire vous ne jouez que sur ce site...et les gens qui sont dans votre clan et avec qui vous vous entendez si bien ne jouent sur AUCUN autre site?des sites de jeux comme celui si,il y en as + de 50,alors vous aller pas me dire que sur TOUS les sites que vous avez ,vous ne pouvez pas essayer de vous "séparer" de vos coéquipier,vous vous retrouverez bien de toute manière,et pour la coupe bein essayer au lieu de critiquer OU donnez des idées santa

27 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:04

Je te réponds MOI, je ne vois pas pourquoi l'on veut nous imposer à nous séparer, je te signale que les joueurs de mon clan (comme pour certains) nous nous connaissons depuis x année et nous prenons plaisirs à jouer tous ensemble ici comme sur d'autres sites dont je ne dirais pas les noms ici. Et non je n'en n'ai pas marre de le dire et je le redirais si il faut.
bonne soirée

28 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:12

Admin

Admin
Merci de vos réflexions il est vrai que tous les sites de jeux proposent une coupe dite standard c'est peut être le moment de changer cela et d'innover ^^'
Je pense que vous êtes la pour passer de bon moment et c'est bien pour ca que j'ai créer ce site alors amusez vous Smile

Cela vient de démarrer., le script de création de clan a fonctionné.
Il y a en tout 200 participants soit 20 clans créer.
Ce qui est déjà correct pour un premier lancement.
Je suis sur que vous rencontrerez du monde de votre précédent clan ou d'un clan concurrent et ce sera le moment de discuter et si le clan est motivant de jouer ^^

Pour l'instant je reste sur mon idée d’innover et d'apporter de nouvelle chose et surtout de rentabiliser cette coupe des clans afin de vous proposer de nouveaux jeux...

Allez bonne chance a tous et a bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.castormania.com

29 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:18

heu ... un forum est bien fait pour s'exprimer ou pour donner son point de vu ?
alors merci d"éviter de critiquer le point de vu des autres joueurs !!!
Moi aussi je trouve que cela ne tourne pas rond cette histoire de coupe en mode incognito ptdr
Un site avait ce type de répartition des clans et je n'aimais pas trop cela car cela ne pousse pas a investir ...
Maintenant pourquoi ne pas faire 2 coupes en parallèle avec les 2 systèmes en même temps ?
comme cela tout le monde y trouvent son compte
concernant le loup, je trouve cela nul (oui c'est mon avis lol)
J'ai investit une seule fois sur un pack de 37€ et après des heures a jouer sur la coupe j'ai eu du mal a recuperer mon investissement ...
après le multiplicateur est arrive et la cela fut la cerise sur le gâteaux ....
donc voila pourquoi je n'investis plus pour le moment ....
je ne suis pas contre des innovations, mais pourquoi j'ai l’impression que cela est toujours décevant ?
peu être que je suis un gros con mdr mais je ne pense pas car beaucoup de joueur du site que je côtoie me disent la même chose (ou alors on est une brochette de gros con ptdr)
Bon j’arrête la et adviendra que pourra ...
Bon courage au web (en espérant que l'on ai pas un remake du titanic ...)

30 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:25

re bonsoir

Non firb tu n'es pas un gros con comme tu dis. Si tu l'es alors l'on est beaucoup à l'être.

pour ma part je viens de voir que l'on m'a mis dans un clan et en plus adjoint du chef. Pour info j'ai mis un message dans la messagerie du clan , ils n'y sont pour rien mais je suis CONTRE aussi je ne prendrais pas de mon temps pour jouer sur une telle coupe :

""""""
Message de TAROUGA - Posté le 31 août 2015 à 21 h 12

Bonsoir à vous tous du clan

DESOLEE mais je ne jouerais pas, j'ai demandé au web de m'enlever mais apparemment il l'a pas fait.

JE SUIS CONTRE

bonne soirée à vous et bon jeux si vous lancer la coupe.

TAROUGA """""

voila bons jeux à ceux qui jouent

31 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:36

Admin

Admin
Bonjour,
Un remake du titanic non c'est pour cela que je fais des changements Wink plutot que de laisser tourner et de ne plus payer les membres et du jour au lendemain fermer le site.
J'ai même aussi songé a fermer cette coupe des clans qui créer plus de problème qu'autre chose...

L'idée de faire deux coupes en parallèle serait une bonne idée mais j'ai bien peur que cela déplacerait juste le problème. Les gros joueurs sont répartit et permettront a tout le monde de pouvoir se hisser aux premières places de la coupe Wink
Ou alors diminuer considérablement les gains des premiers!
Attendons de voir ce que cela donne, j'ai tous les scripts de coté avant modif ainsi que la base de donnée, d'ailleurs je vous ai rajouter une page spécialement pour discuter avec votre ancien clan créer exprès a la demande d'un membre.

C'est pas évident de faire des changements j'en suis bien contient mais essayez svp et on en reparle ^^ le but principal n'est pas de vous embêtez mais de remonter les comptes du site pour vous proposer d'autres jeux et d'avoir toujours la boutique remplie (c'est le cas actuellement non? ).

32 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Lun 31 Aoû - 21:38

Admin

Admin
Désolé tarouga mais sur le forum je n'ai pas votre ID et votre message a été lu trop tard...
Il fallait passer par la page contact deux membres me l'ont demandé et je l'ai de suite fait.

Tarouga on passe par MP pour ne pas faire de hors sujet ^^

33 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 8:37

Bonjour,

Comme je vous ai dis dans la partie contact cette Coupe est "une débilité" et vous foncez droit dans le mur et la fin du site....

Je joue en général entre 10 000 et 15 000 jetons par Coupe et si tel est le cas pour le moment dans le Clan que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve à part 2 anciens membres avec qui j'étais ne sont pas motivé tout comme moi pour une pratique de ce genre de Coupe jamais vue sur aucun site, je vais payé plus (investir d'avantage) pour gagner moins, pour moi non merci et au revoir Castormania!!!!

Sur ce bonne merde à vous...

34 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 12:19

Bonjour,  
J'ai fait le choix de ne pas jouer cette coupe, non pas parce qu'elle ne m'intéresse pas mais parce que je souhaite stocker des jetons pour les prochaines fois. Cependant je trouve ça dommage '' d'exclure '' les joueurs qui ne jouent pas. En fait nous n'avons pas d'accès sur la composition des clans, ni des classements. Je suis curieux et j'aurai aimé voir comment ça se passe même si je vois ça d'un oeil externe pour cette session.

Sinon , que pensez vous de mettre une fiche sur chaque joueur consultable par les membres du clan ? Elle permettrai de connaître un peu plus les joueurs avec qui ont jouent , de savoir s'ils sont habitués à jouer , s'ils sont nouveau,de mieux gérer les stratégies, et de ne pas trop mettre le bazar sur la tchat ...

Moi je verrai bien une fiche comme celle-ci

Pseudo :
Description à remplir à chaque coupe :
- Objectif :
- Nombre de jeton à mettre dans la bataille :

Nombre de Flitz :
Nombre de jour connectés :
Statut VIP :
Meilleur classement dans une coupe des clans :
Nombre de coupe de clan aléatoire joué :

Bonne journée à tous

35 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 14:03

bonjour BENJIDI72

économiser nos parties, c'est ce que nous faisions dans notre clan mais maintenant tel que ca se passe l'on ne pourra plus, je me répète mais nous avions une entente entre nous et faisions un top quand nous étions tous prêt avec assez de parties à jouer.

tel que ca se passe maintenant ca me plait pas et je penses ne pas être seul à dire ca,

donc je mets mon compte au repos pour x temps, je me connecterais juste pour économiser les parties. et voir les nouvelles si changements ????

bon mardi

36 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 14:36

Tout à fait d'accord avec Tarouga

En plus je me demande? Pourquoi avoir un chef et un sous-chef qui n'ont aucune possibilité de decider sur la formation de leur clan? Chef de quoi?
Pour le loup... déjà je trouve insensé l'existence du loup dans la coupe
On doit jouer pour son clan, sans endommager les autres pour s'avantager.
C'est l'option la moin sportive que j'ai jamais vu sur un site de jeux. Et la moin amusante....

37 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 15:10

Bonjour à vous,

C'est à vous de faire votre propre stratégie pour pouvoir remporter le plus de points. Il ne faut plus compter sur ses anciens camarades, puisqu'ils seront dispatché. Il faut en revanche, gardé à l'esprit que vous pouvez quand même mettre des jetons de cotés, pour pouvoir amener vers le haut un clan.
Après je veux bien comprendre que si on est le seul du clan à se démener, en achetant des jetons, que ça ne fait plus du tout pareil. Une part de déception peut s'installer si à chaque coupe, qu'un seul membre se démène pour toute une troupe. Faudrait pas non plus que les valideurs de codes, ou que ceux qui cumulent de nombreux jetons, soient obligé de traîner à longueur de session, "des boulets" qui jouent moins de 100 jetons.

38 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 17:21

clyde28

Admin
Coucou tout le monde,

Eh bien c'est toujours aussi actif par ici, il faut suivre^^.

Benji la fiche disant l'ancienneté oui pourquoi pas (et encore car rien n'empeche de faire connaissance sur le tchat), mais les autres infos que tu demandes n'ont aucun intérêt pour le clan, oui même les jetons, car bon si le joueurs veut pas tout jouer inutile de savoir ce qu'il a.
Sympa l'appellation "les boulets" pour les petits joueurs, sont comme vous, ont le droit de gagner un peu non ?

Bon repos Tarouga, et a très bientôt Wink

39 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 17:47

Bonjour Clyde

Je tiens juste à réagir sur mes propos : je n'ai bien évidement pas voulu dénigrer des joueurs. Je voulais dire que le systeme pouvait décourager des gros joueurs ( auxqu'elles je ne fais pas parti je tiens à le dire) d'être avec des joueurs qui ne jouent pas leurs parties quotidiennes.
J'ai du paraître maladroit mais mon message n'étais en aucun cas méchant.
S'il pose problème libre à vous de le supprimer je comprendrai.
Bonne soirée à vous.

40 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Mar 1 Sep - 17:59

clyde28

Admin
Pas de souci, chacun est libre de s'exprimer, et comme tu l'as expliqué il n'y avait rien de méchant donc pas de raison de le retirer. Wink

Et merci bonne soirée a toi aussi.

41 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Ven 4 Sep - 22:24

Admin

Admin
BOnsoir,
Oui une fiche serait pas mal et pouvoir consulter les clans hors participation je vais réfléchir a tout cela!
La coupe vient de se finir le script c'est bien exécuté, je vais maintenant demander 1000Fliz a chaque inscription a la coupe, il seront rendu a la fin seulement si le participant joue au minimum 100jetons (il y a eu trop de curieux a cette coupe)

La coupe des clans aléatoire reste encore deux semaines et je ferai le point.Il y a beaucoup de joueurs contre mais aussi certains qui l'apprécient.
A suivre...

42 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Ven 4 Sep - 22:36

Bonsoir,
OK, je tente encore cette fois, mais pourquoi mes parties m'ont coûté plus de jetons que prévu !! Il y a un problème aussi avec le chef désigné, dans notre clan il a été le seul à avoir joué 0 jeton !!
Cordialement

43 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Ven 4 Sep - 22:40

Oui heureusement que ce système est mis en place au moins on sera peut-être plus handicapé avec des gens qui ne jouent pas. Very Happy

44 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:20

Voilà, début de la coupe 22h.. je viens de faire un peu plus de 200 argiles et rien de comptabilisé !!

45 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:22

Oui moi aussi je viens d'envoyé un message à l'administrateur.

46 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:44

Idem 30 jetons dans le vent ... j’espère que l'ont sera recredité des jetons jouer dans le vide pour le clan

47 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:53

C'est marqué que ca commence à 22h00 mais quand on clique pour visualiser un autre clan c'est affiché 00h01.
C'est à cette heure là que ça commence je crois, à mon avis y a un problème d'affichage. scratch

48 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:55

je clique sur clan et maintenant les clans ne sont pas attribué, on verra demain !!

49 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 22:59

Ca doit etre ça à 00h01 , y a surement une erreur dans les horaires car personne n'a de maisons.

On verra bien après. Very Happy

50 Re: Nouvelle coupe. NON MERCI le Sam 5 Sep - 23:13

Salut à tous,

J'ai envoyé un message à l'Admins et voici sa réponse:

Bonjour
Il y a un souci je crois vu le nombre de mail je regarde à mon retour

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant