site de jeux d'animation, gagner des cadeaux en jouant gratuitement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un a une petite place pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ai découvert ce sympathique site et j'aime bien jouer aux jeux proposés.
J'ai découvert le forum et je le trouve très sympa...

Mais voilà, j'aimerai aussi participer à un groupe parce que jouer juste pour soit c'est pas toujours drôle.
Donc, je cherche un clan avec des gens agréables, qui jouent et qui pourquoi pas, arrive à se classer.

Very Happy

Personne? Crying or Very sad

clyde28

Admin
Coucou Nanne,

T'inquiète je suis sur que tu finiras par trouver une tite place. Wink

Salut j'taurais bien proposé mais on est au complet et je suis pas le chef de clan, dommage.
Par contre fais comme moi n'hésites pas à t'imposer dans un groupe en expliquant tes movitations mais pas trop haut à mon avis je pense ou bien il faut jouer beaucoup, t'as rien à perdre moi le chef avait dit oui, dès fois ça marche pas ils te refusent ou te prennent et t'éjectent après comme ca m'est arrivé sur plusieurs sites mais pas y a plein de groupes.
J'espère que tu trouveras vite

Merci pour vos réponses.
je vais suivre ton conseil alexa Smile

OUI ca a marché pour moi

salut nanne t'es envoyéé mp mais sais pas tu l'as eu, un autre là plus sur , j'ai vu qu' iv34 clan maniabook recherche des personnes pour son clan si tu es bien sûr encore à la recherche d'un.

tu peux venir dans mon clan si tu veux clan leforain

Dans mon clan on est au complet, y a 4 personnes qui n'ont pas jouaient, elles sont encore là scratch , vont-elles rejouaient, pas moi qui décide

Sinon nanne le clan leforain oui sont que 3

Salut Nanne, tu peux essayer le clan des Zoufs, on nous appelle les Zeus foudroyant et les Zoufs winner , on s'amuse bien tout en délirant bien sûr dans la joie et la bonne humeur Very Happy

coucou pour un monde meilleur recrute jouer sans se disputer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]